La salle de bain est une pièce qui doit respirer le bien-être et l’hygiène. En effet, bon nombre de français passent un temps considérable dans cette pièce pour se laver, se maquiller, se coiffer, se détendre…
Exposée à l’eau et aux liquides en tous genres, cette pièce se doit d’être protégée des éclaboussures et projections pour éviter qu’elle ne s’abîme et que les moisissures s’installent. Le budget consacré à cette pièce est de plus en plus conséquent. On y attache beaucoup d’importance car une salle bain doit inspirer la propreté !
La solution à adopter : la credence salle de bain
Pour conserver votre pièce relativement propre, pensez à appliquer la credence salle de bain sur les murs entourant la baignoire, la douche ainsi que les lavabos, en d’autres thermes les points d’eau ! Elle les préservera des tâches et éclaboussures causées lorsque vous vous laverez ou brosserez les dents, par exemple.
A la fois tendance et pratique, la credence salle de bain prend place, chaque jour, dans de nombreux foyers. Elle s’adapte à tous les styles d’intérieur car elle est disponible en différents matériaux, divers coloris et effets : laqué ou satiné.
Conseils pratiques
Que ce soit pour appliquer ou entretenir la credence salle de bain, c’est tout aussi facile ! Ce substitut au carrelage revêt vos murs de manière tendance tout en les protégeant, et prend place n’importe où ! Derrière la double vasque de votre salle bain familiale ou tout autour de votre douche d’appoint, elle protégera vos surfaces murales des éclaboussures qui pourraient engendrer humidité et moisissures irréversibles. Pratique, elle s’applique aussi bien sur un mur brut que sur un carrelage existant mais défraîchi. Pour l’entretien, empruntez une éponge non abrasive avec du produit anti tartre pour une brillance et une propreté remarquables au fil des années.